service de conseil
Téléphone 044 388 57 00
Bien que la maladie des douleurs chroniques affecte un habitant sur six en Suisse et qu’environ 450 000 patients souffrent de vraies "troubles de douleur", le diagnostic de douleurs chroniques établi par l'OMS n'est pas reconnu comme maladie en Suisse.

touché.ch vous prend au sérieux. Nous vous conseillons en détail concernant des sujets médicaux et thérapeutiques. Nous vous assistons en dialogue avec les assurances et arrangeons des contacts avec des médecins, des thérapeutes et des juristes.

touché.ch représente les personnes souffrantes des douleurs et leur donne une voix sur la place publique.

Les douleurs chroniques, à cause d'une maladie ou d'un accident, doivent être reconnue comme maladie autonome. Les patients ont le droit  d'une aide compétente médicale et thérapeutique et ils qualifient aux prestations d'assurances convenables.

touché.ch est une organisation d’entraide. Nous utilisons notre expertise  au service des personnes concernées.

Chez touché.ch nous sommes convaincus que nous ne pourrons atteindre nos objectifs qu’ensembles. Il faut se réunir pour faire entendre nos voix.

Je veux faire un don

Vous ne désirez pas devenir membre de touché.ch, mais vous nous soutenez néanmoins avec une contribution financière?

Faire un don >

Devenez membre!

Devenez membre de l'association touché.ch et profitez de notre offre complète. L'abonnement annuel à la revue INFO est inclus dans les frais d'adhésion.

Inscription membre touché.ch >